L’univers du Banyan Tree Tamouda Bay au Maroc
En septembre 2016, le groupe hôtelier Banyan Tree a ouvert son 1er établissement de luxe au Maroc sur la côte nord-ouest dans la Baie de Tamouda à une vingtaine de minutes de Tétouan et à 1 heure de Tanger. Ici, dans un havre d’intimité en bord de plage, les superbes villas de style arabo-andalou, nichées au cœur de paysages spectaculaires, accueillent le voyageur entre montagnes et côte méditerranéenne. Le resort rend hommage au patrimoine arabo-andalou de la région et à l’héritage marocain dans un cadre enchanteur mêlant jardins verdoyants, fontaines et bassins.
A l’extrême nord du Maroc, Le Banyan Tree Tamouday Bay est situé dans la région du Rif, entre la ville de Tétouan à 20 minutes au sud (dont la médina est classée au patrimoine mondial de l’Unesco) et l’enclave espagnole de Ceuta, au nord. L’animation de Tanger n’est qu’à 1 heure de route.
Face aux plages ensoleillées et aux eaux d’un bleu étincelant, ce resort composé exclusivement de villas avec piscine est une invitation à un séjour romantique ou à une parenthèse de bonheur en couple ou en famille. Sa localisation en fait le point de départ idéal pour une découverte de cette région riche en sites naturels et historiques.