L’univers du Jungle Bay
Après le passage d’Erika en 2015, et de Maria en 2017, Jungle Bay est aujourd’hui plus que jamais prêt à recevoir les voyageurs au cœur d’un site magnifique. Dorénavant installé à l’extrême sud de l’île, à 20 min de Roseau la capitale, sur les hauteurs de Soufrière, ce très beau et naturel resort propose à ce jour 30 cottages en bois tropicaux sur pilotis, disséminés au milieu de la végétation et d’arbres fruitiers… Bien espacés, ils sont reliés par des sentiers, parfois en escaliers. Vastes et confortables, avec ventilateur, ils ont tous une grande terrasse-balcon en bois orientée vers la mer. Beau mobilier réalisé en bois par les artisans de l’île.
Superbe piscine à débordement, restaurant/bar avec terrasse extérieure : excellente table avec beaucoup de produits locaux bio, orientés bien-être (peu de viande)… Une philosophie que l’on retrouve au Spa avec ses 14 salles de soins, et ses deux studios entièrement dédiés au Yoga ! Toujours dans cette optique éco-responsable, le Jungle Bay permet désormais aux voyageurs de contribuer à la beauté de l’île grâce à une initiative de parrainage d’arbres.
Parmi les sites incontournables à proximité du Jungle Bay figurent la réserve marine de Scotts Head, lieu de prédilection pour les amateurs de plongée (de très belles plongées bouteille sont organisées par le resort en partenariat avec un club local – tarifs préférentiels pour les clients du Jungle Bay), les sources chaudes naturelles, les cascades, les nombreux sentiers de randonnée pour s’immerger au cœur de la nature et les petits villages traditionnels de pêcheurs.
Votre séjour au Jungle Bay inclut la pension complète, les transferts, un cours de yoga quotidien, un soin quotidien au spa de 30 min, et un programmes d’excursions quotidiennes avec guide et transport (excursions aux cascades, sources d’eau chaude, snorkeling, kayak de mer, randonnées, etc…).