L’univers du The Oberoi Sahl Hasheesh, Egypte
En complément de notre croisière sur le Nil ou pour quelques jours de farniente sur les bords de la mer Rouge, The Oberoï Sahl Hasheesh est l’adresse rêvée, un palais des Mille et Une Nuits entre mer et montagne.
The Oberoï Sahl Hasheesh est situé à 30 minutes du centre d’Hurghada. Baigné par les eaux limpides et bleu cobalt de la mer Rouge, l’ancien village de pêcheurs, à environ 3 heures de route de Louxor, est devenu l’une des plus belles stations balnéaires d’Egypte, avec un climat idéal et deux pôles d’intérêt majeurs, le désert (en 4×4, en quad ou à dos de chameau, découverte des villages bédouins) et la découverte de la mer Rouge, sur ses plages, sur l’eau ou sous l’eau.
Sur près de vingt hectares l’hôtel déploie son architecture de palais oriental où coupoles, arcades et colonnes se fondent harmonieusement dans le paysage. Abrité du tourisme de masse, The Oberoï Sahl Hasheesh est un hôtel de grand luxe au service impeccable, composé uniquement de suites, et offrant calme et intimité à ses hôtes. Le temps d’une escapade, une vie de pacha à savourer à deux.