L’esprit du voyage
L’archipel des îles de Trang en Thaïlande
Nous tenons à vous faire partager les très belles découvertes que nous avons faites au fil des années dans ce Pays du Sourire.
Nous vous emmenons cette fois d’île en île le long de la côte sud-ouest de la Thaïlande, dans l’archipel des îles de Trang en mer d’Andaman.
Avec un guide-accompagnateur, en utilisant les bateaux locaux, speed-boats et « longues queues », vous découvrirez des îles peu connues, souvent encore inhabitées, avec des plages sauvages, des sites incroyables pour le snorkeling, Koh Mook, Koh Kradan et Koh Ngai.
Si la première possède d’impressionnantes falaises, les deux autres sont réputées pour leurs récifs de corail, accessibles depuis la plage. La majeure partie de ces îles font partie d’un parc national, qui les protège d’un trop grand développement touristique.
Sur chaque île, seule une poignée d’hébergements accueillent les voyageurs avertis. Ici, pas de foule touristique. On vient pour trouver calme et paysages préservés, loin des sentiers battus du tourisme de masse.
Pour 1 ou 2 nuits de plus, prolongez votre séjour à Koh Lanta dans un hôtel au service et à l’élégance parfaits. Une belle île simple et tranquille qui offre de nombreuses excursions toutes proches, dans le parc marin ou les baies de Phang Nga et de Koh Phi Phi.